Forum

Top polars à lire absolument

Douce France de Céline Cléber
Tais-toi, fillette ! Tome 1 de Morgane Pinault
L'Insane de Marie Ionnikoff
Notifications
Retirer tout

Quel est le polar qui vous a le plus fait rigoler ?

3 Posts
2 Utilisateurs
4 Reactions
217 Vu
1
Début du sujet

Les polars sont souvent synonymes de suspense, de tension et d’intrigues sombres… mais certains auteurs savent aussi y glisser une bonne dose d’humour ! Que ce soit à travers des dialogues percutants, des situations absurdes ou des personnages hauts en couleur, certains thrillers et romans policiers parviennent à nous faire rire tout en nous tenant en haleine.

Avez-vous un polar qui vous a particulièrement amusé ? Un auteur qui manie aussi bien l’humour que le mystère ? Partagez vos coups de cœur et dites-nous ce qui vous a tant fait sourire !

3 Réponses
1
Début du sujet

Pour ma part, en dehors de Frédéric Dard et Exbrayat, je crois que l'un des polars qui m'a le plus fait rire est Poulets grillés de Sophie Hénaff, un polar qui date un peu puisqu'il a été écrit en 2015.

Je viens d'en faire la chronique sur cette page : Entre rires et enquête : La révélation « Poulets Grillés »

1

« Aimez-vous les uns les autres » James Holin Ed. du Caïman : certains passages sont hilarants ! 

1
Début du sujet

Oh merci Sylvie ! Malheureusement j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé à acheter le livre en numérique 😥 uniquement en papier.

Eh oui plus de livre papier chez moi 😊