Forum

Top polars à lire absolument

Douce France de Céline Cléber
Tais-toi, fillette ! Tome 1 de Morgane Pinault
L'Insane de Marie Ionnikoff
Interview Perpignan...

Notifications
Retirer tout

Interview Perpignan, où je parle de mon nouveau roman, un thriller noir

2 Posts
1 Utilisateurs
2 Reactions
792 Vu
Active Member
Début du sujet  
Bonjour chères lectrices et lecteurs !
Voici un merveilleux article-notre interview en date du 6 Février à Perpignan- publié par Nicolas Caudeville, dans l'Archipel Contre-Attaque. "On suit Pascal Alliot à la trace que ses livres laissent, de #perpignan Au Cochon Hardi jusqu'à #Barcelone." Pascal Alliot : archéologue et écrivain, écrire une autre manière de creuser, avec la rage de la terre au cœur !
Interview par Nicolas Caudeville" La vidéo de l'entretien totalise déjà plus de 24,000 vues ! Je présente ma principale sortie à venir : Asphalte chez Hugo Stern.
Bonne journée.

Plus d'infos sur Pascal Alliot : 

Manuel reacted
Citation
Active Member
Début du sujet  

Une nouvelle passionnante pour mes fidèles lecteurs !

J'ai le plaisir de partager avec vous l'entretien qui m'a été consacré dans Le Monde Du Polar, suite à notre rencontre du 6 février à Perpignan. Cette interview, qui explore mon parcours d'archéologue devenu écrivain, a déjà captivé plus de 25 000 spectateurs ! Vous y découvrirez comment mes récits tracent un chemin entre Perpignan et Barcelone, notamment à travers l'emblématique Cochon Hardi.

J'en profite pour vous annoncer la sortie prochaine de mon cinquième roman : "Asphalte". Ce thriller noir, publié chez Hugo Stern, sera disponible fin avril dans tous vos points de vente habituels (librairies indépendantes, Fnac, Cultura, plateformes en ligne...).

Des rencontres avec mes lecteurs sont déjà programmées pour les prochains mois.

Ce message a été modifié Il y a 1 mois 2 fois parManuel

Manuel reacted
RépondreCitation